Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
22 mars 2012

Coup de pub...

         Aujourd'hui un petit coup de pub pour une amie dietéticienne qui débute. Pour elle, pas besoin de régimes restrictifs, juste réapprendre à manger en se faisant plaisir.

         Donc pour avoir des bons conseils, des astuces sympas ou de super recettes, c'est par ici: Delly'Diet:

Bento-155x110

          Le site vient tout juste d'ouvrir donc le contenu n'est pas encore blindé mais cela va venir, croyez moi, pleins de choses vont être ajouter au fur et à mesure et ça sera le top!!!

Merci de m'avoir lu et merci pour elle d'aller voir son site!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui je trouve aussi. les bentos je pense que j'essayerai de m'y mettre pendant mon stage vu qu'on devra emmener notre repas.
C
Trop mimi, faudrait que je m'y mette ;)
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité