Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
7 mars 2012

Doudou...

         Je vous l'ai dit hier, je le fait donc aujourd'hui, je vous montre ce que le doudou que m'a envoyé Priscilia fait dès que j'ai le dos tourné: il va mettre le bazarre dans mes pelottes de laines.....

photo1

         En vrai c'est pour compléter l'album photo des Doudou's des blogo-copine de Priscilia.

Merci de m'avoir lu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité