Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
1 mars 2012

Ma boite à beauté de février...

         Je viens aussi de recevoir Ma boite à beauté de février.

         Je suis plus que contente de la box, une multitude de bonnes odeurs, de marques que je ne connaissais pas, de full size !!!! Bref, je suis fan!!!

DSCF6578

         On trouve donc 5 produits, dont 4 full size. On a également le petit carton explicatif et le pochon qui ressemble beaucoup à celui du mois précédent.


Maintenant un peu de détails sur les produits:

         Un baume à lèvres nutri-réparateur au karité et beurre de mangue de Terra humana.J’ai déjà un baume qui me convient très bien donc celui-ci part au troc mais vraiment parce que j'ai mon habitude là dessus car il sent très bon!!!

DSCF6577

         C’est un full size de 12ml.

Vendu 5,70€.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Un masque capillaire pirogue sous la lune d’Afrikissime.Il est au karité parfumé à la fleur d’oranger. Il sent vraiment super bon donc je l’utiliserai sans problème.

DSCF6570

         C’est le seul produit qui ne soit pas full size de la box, mais bon il fait quand même 50ml, ce qui n’est pas du tout ridicule !!!

Vendu 20,5€ les 200ml donc 5,125€ les 50ml.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Un masque exfoliant 2 en 1 à la menthe bio pour peaux grasses et impures, la mienne et mixte à grasse donc pour une fois un produit qui me correspond assez, il sera utilisé c’est sûr !!!   

DSCF6574

      C’est un sachet à usage unique de 10ml mais c’est un full size.

Vendu entre 3,10 et 3,45€ en fonction des sites visités.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Des disques démaquillants yeux de Cotton 100 par 20.Pratique pour partir en weekend ou vacances, je garde, d’autant plus que le pot est fermé par un opercule donc il sera ouvert au dernier moment.

DSCF6575

         Le pot contient 20 disques.

Vendu 4,10€ (c’est une marque Belge donc j’ai galéré pour trouver le prix, ‘jai enfin trouvé un site qui les vends en France à ce tarif).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Et pour finir un gommage corps de KOS Paris parfum verveine-agrumes pour ma part, d’autres ont reçu Fleurs des îles comme parfum (d’ailleurs si certaines veulent s’en débarrasser, contactez moi, je suis preneuse !!!!!). Donc vous l’aurez compris, si je recherche l’autre parfum c’est que je vais aussi utiliser le mien !!!!!

DSCF6572

         C’est encore un full size avec son pot de 125g

Vendu 19,5€ sur certains site mais à 22€ sur le site de KOS Paris.


         Verdict:

            Je suis ravie de cette box, des contenances sympas et du full size, des odeurs à tomber, des produits « utiles » pour moi en tout cas et de la découverte de marques que je ne connaissais pas!!!!Je mets un produit en troc mais juste parce que j’ai mon habitude sinon il est très bien aussi !!!!! Pas de make up donc super, des produits bio/naturels….franchement c’est LA box du mois en ce qui me concerne (même si je ne suis pas abonnée à toutes les box existantes).

            En ce qui me concerne, vous l'aurez compris, cette box est THE box, elle réuni toutes les qualités que je recherche dans une box, sans les inconvénients!!!!!!! et en plus des bons produits, il y a un bon service client,une très bonne communication, elle se fait "discrète" dans le monde des boxs: pas tape à l'oeil dans ce qu'elle propose et j'adore et surtout, aucun faux pas depuis ses débuts et c'est pas peu dire au vue de ce qui se passe chez la concurrence!!!

 

Merci de m'avoir lu...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui et les odeurs que j'ai pu sentir pour l'instant sont vraiment super!!!!!
V
coucou elle a l'air super sympa !!!!
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité