Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
24 février 2012

Tests produits...

         Je reviens sur certains produits que j'ai testé ces derniers temps, je n'ai pas encore eu l'occasion de tout tester donc je ferai cela au fur et à mesure...

         Tout d'abord j'ai testé sur le dos ma main le masque hydratant effet froid de Russie blanche, je l'ai testé sur ma main suite à "l'affaire Russie Blanche". 

DSCF6483

         Pas de boutons à l'horizon et un effet froid que l'on ressent légèrement.j'ai rincé à l'eau chaude donc je suppose que si l'on rince à l'eau froide l'effet est plus prononcé, ej vous en reparlerai une fois testée sur le visage.

 

         Ensuite, j'ai testé la crème main l'occitane à la rose :

DSCF6442

         bon comme toute les crème ma peau ne l'absorbe pas totalement donc obligée d'essuyer les paumes pour pouvoir continer à faire tout ce que j'ai a faire mais sinon elle laisse une bonne odeur de rose qui persiste assez longtemps.adoptée dans le sac à main.

 

         J'ai continué avec l'eau micellaire créaline H2O de bioderma:

72244367

         Efficace et agrable,elle ne laisse pas de sensation de "gras" ou de crème sur le visage: adoptée.

 

         Et je vous ai laissé le plus "drôle" pour la fin, le masque reconstituant cellulaire bio-liftant Plasma 27

72244563

         C'est un masque à usage unique donc pas d'autres possibilité de savoir si cela est vraiment efficace mais au vue du système d'utilisation, limite tant mieux car je ne sais aps si j'aurai retenté l'expérience....

         Je m'explique, c'est une sorte de compresse assez épaisse imbibée de produit que l'on doit diposer sur le cisage mais franchement c'est pas pratique!!!!!et je vous préviens les filles faite le quand votre homme n'est pas la car c'est pas du tout glamour............Perso j'ai trouvé que ça faisait un peu masque de mauvais film d'horreur............

         Vous voulez voir?....................................Mais attention, promis vous ne riez pas?.................comment ça non????..............bon allez je me lance mais je vous aurais prévenue:

DSCF6513

         Donc voila l'horreur!!!j'avais prévenue. Et donc désolée pour la qualité de la photo mais comme vous pouvez le remarquer on y voit pas grand chose!!!!!!

         Après en plus du système d'installation, il faut rester comme ça entre 10 et 15min puis une fois enlever, masser le visage pour faire pénétrer le surplus de produits. J'ai eu beau masser un bon moment, le surplus n'a pas du tout pénétré ma peau, j'ai donc dû l'enlever avec un coton et un peu d'eau. Pour l'odeur, très médicamenteuse je trouve.

         Contraignant donc mais si au moins ça valait le coup pourquoi pas? Et bien pas pour moi car j'ai eu de légères démangeaisons par la suite et la peau tout rèche alors que j'ai plutot la peau mixte voir grasse, pas du tout agréable.

         Bref vous l'aurez compris, je ne suis pas du tout convaincu par ce produit!!!!!!!

 

         Je vous signale aussi que je ne pourrai pas vous présenter certains produits car soit je les ai offert soit je les mets en troc donc pas d'utilisation par moi-même.

         Les produits concernés: le sérum d'Yves Saint Laurent, l'huile précieuse d'argan d'argandia, le crayon noir pour les yeux de D'donna, le vernis vera valenti, le masque nutri-réparateur pour cheveus secs de carita,le mascara Wow, le rouge à lèvres l'oréal cheeky magenta et la boule de bain de bomb cosmetics.

         Voila qui est terminée pour ma revue de produits d'aujourd'hui.

 

Merci de m'avoir lu....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de rien, ce fut un plaisir!!!!lol, en même temps j'ai prévenu!!!!!
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> trop la tronche!!!<br /> <br /> merci pour ce fou rire!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité