Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
22 février 2012

Jeu....

         Il y a quelques temps je vous ai parlé d'un jeu se faisant sur Allolesfilles, mais si souvenez vous, et bien le résultat vient de tomber et tadam, j'ai gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!

         Je suis vraiment trop contente car le lot est juste topissime:

71952628_p

         Bon vu que j'ai gagné ce super lot, je vous détaille ce qu'il contient:

               Une écharpe tubeun agenda 2012 Cavallinides bracelets, 2 paires de boucles d'oreillesune bague dans une jolie boite, 2 minis pochettes Soledad, des pinceaux à maquillage,une boule de bain, un crayon à lèvre, une ombre à paupière, des gommes désun badge Allolesfilles.com, du thé, une tasse Mini laboune boule à thé fraiseun collier, un taille crayon, un bijou de portable, des caramels, un petit carnetun stylo rouge à lèvresune carte Cavallini et des haricots magiques.

         Une fois qu'il sera en ma possession je vous en reparlerai surement, en attendant, je suis pire qu'une môme avant noel......

         Une pensée pour Christ'L (une copinaute de la bouteille) grâce à qui j'ai vu le jeu et participé...

 

Merci de m'avoir lu....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah merdouille c'est pas cool ça...c'était quoi? et tu as "relancée"? pour celui la on m'a envoyé le num de suivi donc normalement pas de problème!!!
J
Félicitation miss tu as été drôlement gâté ^^. Perso le dernier jeu que j'ai fais je n'est pas reçu le lot.
N
voui^^
V
waouh super le lot bravo à toi !!!!
N
j'ai trop hâte que ça arrive...le colis est parti aujourd'hui!!!!
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité