Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
20 février 2012

Carmine beauté de février...

         Comme annoncé il y a peu, j'ai craqué pour la carmine box et j'ai reçu la première aujourd'hui. En prenant le colis, avant même d'ouvrir donc, première impression: c'est lourd par rapport aux autres!!!! Et pour cause, il n'y a que des full size plus deux échantillons:

DSCF6470

         On trouve donc 5 produits, 2 échantillons de parfums et un échantillons de crème, le petit carton explicatif et une petite carte donnant droit à un bon de réduction.


Maintenant un peu de détails sur les produits:

         Un gel douche super hydratant de Balance Me, à 99% d'origine naturel, sans paraben et autres petites choses pas très bonnes pour nous.....l'odeur est très "végétale", huiles essentielles.....à voir sur la peau mais lui il sera utilisé c'est sur.

DSCF6478

         Comme je l'ai dit, il n'y a que des full size mais n'ont pas tous la même contenance donc je précise à chaque fois quand même.Ici, un 125ml.

Vendu 8livres les 125ml donc environ 9,5€.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Un crayon pour les yeux avec taille crayon de D'donna, j'en ai un que j'utilise tout le temps et je ne mets pas de liner donc je ne sais pas ce que je vais en faire....

DSCF6473

         On ne se rend pas vraiment compte comme ça avec la photo donc c'est un 10g, environ 20cm de long.

Vendu à seulement 1€.....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Un "attrape-bisous" de Soft Paris, c'est un baume frissons pour les lèvres (et zones érogènes).Je suis mitigée, il sent fort pour moi, une odeur de fraise très sucrèe, très (trop) bonbon à mon gouts, je ne sais pas encore si je le tenterai.

DSCF6475

         Le petit pot est sympas et contient 15ml.

Vendu 12€.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Un vernis à ongles rouge de Vera valenti. Encore une vernis rouge......(cf autres box déjà reçues.....)encore une fois, je ne sais pas si je l'utiliserai, on verra au fil de mes nails arts, mais vu que j'en ai un de chez Orly, celui la passera en dernier...

DSCF6479

         C'est un flacon de 18ml.

Vendu 1€ seulement....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Un produit de la gamme Russie blanche, j'ai eu le masque hydratant effet froid (d'autres box auront une crème douce exfoliante ou encore un sérum multi-concentré revitalisant visage et yeux). Alor la c'est LA bonne surprise de cette box, j'aurai préféré la crème exfoliante mais ce masque est déja extra, il sera utilisé à coup sur!!!

DSCF6483

         En plus d'être du haut de gamme, la contenant aussi fait plaisir: 50ml, donc un bons nombres d'utilisations...

Vendu, et la c'est énorme: 65€ le pot que j'ai dans les mains!!!!!!

Pour informations, le sérum est à 95€ et la crème exfoliante à 56€.....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         En plus de tous ces full size, nous trouvons également 2 échantillons de parfums My Memo: Jannat et Shams pour moi mais d'autres box ont d'autres fragances.

DSCF6471

         Ce sont des petits vaporisateurs, je dirais 1,5 ou 2ml, mais je les trouve bien rempli par rapport à d'autre mini vaporisateur échantillon où les flacon ne sont qu'a moitié plein....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Et pour finir, un sachet échantillon de crème revitalisante et hydratante de Russie Blanche ainsi qu'une petite carte avec un code pour avoir un bon de réduction de 20% pour une commande sur le site Russie Blanche.

DSCF6481

         L'échantillon fait 1ml.


         Verdict:

            Pour cette box, je suis très contente, que des full size et en plus on a d'autres choses: échantillons et bon de réductions!!!Sincèrement, je n'étais pas sur d'être conquise mais au final, je suis même plus satisfaite de cette box que d'autres...

         Je ne vais pas mentir en disant que j'ai été déçu de découvrir des produits à 1€....mais le produit Russie Blanche rattrape bien. Encore une fois, je ne suis pas d'accord avec les produits de maquillage: couleurs, habitudes de chacunes ont très peu de chance d'être suivi, et se sont ces produits qui ne me conviennent pas!!!!

         Le gel douche, le masque et les échantillons font cette box pour moi....

 

Merci de m'avoir lu...


Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa tout ça.. tu vas te pomponner... hihihi<br /> <br /> gros bisous
N
Mikie, franchement moi je suis contente!!!!!<br /> <br /> Merci pour l'info Syo, ça m'évitera de mauvaise surprises.......<br /> <br /> Et enfin, MiisLN, je suis ravie de cette box car ils ont fait l'effort de ne mettre que des full size avec des plus....et même si certains ne me conviennent pas "parfaitement", se sont des choses qui arrive forcément, mais vu que toi aussi tu aimes les cadeaux, tu te doutes que dans mon entourage, certaines sont comme toi!!!^^
M
Tu es très contente de te retrouver avec des full size dont tu ne sais que faire? Veux tu mon adresse ? J'accepte les cadeaux , merci!
S
N'utilise pas ce vernis avec le tampon konad, il va le tâcher... (l'inconvénient des produits bas de gamme...)
M
J'ai hâte de recevoir le mien. Je pense avoir fait le bon choix =D <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité