Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
14 février 2012

L'occitane

         Comme beaucoup, j'ai eu la possiblité d'aller chercher une crème main au karité gratuitement à l'Occitane.

         Munie donc de mon mail, je suis allée chercher la fameuse crème et je me suis laissée tenter par un savon au karité également, comme j'ai bien parlé avec la vendeuse, elle m'a refilé des échantillons, seul problème, encore une fois se sont des produits pour peau sèche......pas grave, je verrais bien.....

DSCF6449

         Il y a donc la fameuse crème de 30ml, qui coute normalement 6,50€ (bah vi quand même...) et les échantillons: 2 de la même crème, 2 crèmes pour le visage et 2 après-shampooing aux huiles essentielles.

         Et voici le savon: 4€ pour 100g, on verra bien ce que cela donne car en magasin on a du mal à se rendre compte, il y a tellement d'odeur que notre nez ne sait plus où il est!!!!!

DSCF6450


         En plus de ces petites choses à tester, je suis une "adepte" des demandes d'échantillons, ce qui fait que j'en ai une sacré collections à utiliser:

yves rocher bien sur:

DSCF6459

du parfums:

DSCF6455

et d'autres...

DSCF6452

         A tout cela il faut rajouter les échatillons DHL que je n'ai pas encore utilisé et ceux que j'ai dores et déjà mis de coté pour les mettre dans certains colis de swaps ou NSP.....

 

Merci de m'avoir lu...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité