Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
14 février 2012

My little flirt box

         Voici la dernière box que j'ai reçue: la little flirt box, c'est donc la box de février.

DSCF6436

         On trouve 6 produits dans cette box donc 2 de la même marque, à coté de cela on a des goodies mais je trouve qu'ils sont surtout fait pour les célibataire puisqu'on y trouve un carnet des ex, un diagramme des possibilité d'un rendez-vous, une recette de pate à tartiner sur son amant (vais surement essayer avec mon chéri......) et le petit livret donnant des informations sur nos comportement, envie......et sur les produits de la box.


Maintenant un peu de détails sur les produits:

         Un rouge à lèvres l'Oréal teinte 07 cheeky magenta, c'est une couleur que j'appel rose barbie pour ma part et je déteste....je n'aime pas le rose à la base mais en flash comme ça encore moins il est disponible pour un troc car je ne le porterai jamais:

DSCF6443

         Pour celle qui aime, c'est un full size tout de même.

Vendu 11€.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Une crème pour les mains à la rose l'occitane. Elle est petite mais celle la je l'utiliserai, sa va vite descendre mais elle se glisse facilement dans ma trousse, pratique pendant les cours!!!

DSCF6442

         Je dis petite car elle ne contient que 10ml

Vendue 6,50€ les 30ml (donc 2,16€ les 10ml)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Un mascara noir smoky lash de make up for ever. Encore une fois, je me suis racheté un mascara il y a peu mais sa taille étant petite, il passe aussi facilement dans mon sac...

DSCF6445

         Petit formant encore avec une contenance de 3ml.

Vendu 19,90€ les 7ml (donc 8,53€ les 3ml)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Une crème de cachemire pour le corps de Carita. Elle sent bon, j'ai aucune crème pour le corp car je n'en utilise pas mais je vais donc le faire avec celle-ci.

DSCF6446

         Elle fait 30ml donc de quoi la tester quand même.

Vendue 87€ les 200ml (donc 13,05€ les 30ml)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Toujours dela marque Carita, un masque nutri-réparateur pour cheveux secs, n'ayant pas les cheveux secs, je le mets en troc également.

DSCF6447

         La contenance est également de 30ml.

Vendu 44,50€ les 200ml (donc 6,675€ les 30ml)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Pour finir, un sérum libérateur de jeunesse: forever youth liberator d'Yves St Laurent. c'est un anti-ride donc ce n'est pas pour moi non plus...en revanche je ne le mets pas en troc car vu le produit je vais faire une heureuse ne l'offrant à ma maman!!!

DSCF6439

         Le flacon parait grand quand on l'a dans la main mais je pense qu'il y a épais de contenant car il ne fait que 15ml, bon je dis "que" mais c'est tout de même la moitié du produit full size....

Vendu 77,70€ les 30ml (donc 38,85€ les 15ml)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Verdict:

            Encore une fois, du bon et du moins bon dans cette box, j'aurai préféré recevoir le shampoing carita plutot que le masque et surtout pas le RAL que je trouve affreux....mais bon, ça va, c'est pas non plus une catastrophe, j'ai des produits que je vais utiliser et un super produit pour ma maman.

Merci de m'avoir lu...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité