Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
8 février 2012

Biblio swap soies ma valentine

         La saint valentin approchant, la Bouteille nous a propsé un swap où nous allions recevoir des choses en rapport avec un homme surnaturel que nous "aimons".

         Nous avions à proposer différents hommes que nous aimions et notre swappeuse choissisez l'un de ces hommes et devait nous envoyer:

-2 livres

-1 marque page

- 1 carte 

- 1 surprise

- 1 gourmandise

- 1 cadeau fait main facultatif (si rien de ce qui précède n'est fait main)

- 1 lettre d'amour du Valentin de votre Swappée (que vous allez écrire vous même) !

         Ma swappée pour ce swap est Mayella (une des filles que j'ai rencontré dimanche, j'en ai donc profité pour lui donner son colis  à ce moment la....)

         Sa liste de zhoms:

- Damon de Vampires Diary
- Liam de 90210
- Nathan de Gossip Girl (mais pas dans les livres, dans la série ^^ et j'ai saturé sur les livres)
- Seeley Booth de Bones
- Angel de Buffy contre les vampires

         Ne connaissant aucun de ses messieurs, j'ai choisi celui dont j'avais déjà entedu parler lors de mon adolescence: Angel.

Voici donc les livres: 6 au total au lieu de 2 car les livres sont d'occas, petits et écrit gros alors qua Mayella est une grande lectrice:

DSCF6378


le marque page et la carte (les cartes):

DSCF6372DSCF6373


la surprise et la gourmandise:

DSCF6376DSCF6370


Et la lettre:

DSCF6368


De mon coté, mes hommes étaient:

Eric Draven joué par Mark Dacascos dans la série the crow (The Crow: Stairway to Heaven)
Edward dans Edward aux mains d'argent de tim burton
Victor Van Dort dans les noces funèbres de tim burton
Jack Sparow dans pirate des caraibes

         Et j'ai reçu ce matin mon colis de Mazellelily:(comme je l'imaginais elle a choisi Jack Sparow, les autres ne sont pas forcément connu de beaucoup de monde...):

DSCF6412

         Le premier livre est une intégrale des 3 premiers volets de la saga, le second livre est le dernier volet. un marque page imprimé à l'affigie de Jack ainsi qu'une petite carte et une superbe figurine, pour la gourmandise, des pralinés qui sont trop bon car j'en ai déja mangé!!!!!!la lettre est sur un papier imprimer genre parchemin. Merci


Merci de m'avoir lu...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh ouiiiiiiiiiiiiii!!!!!! suis totalement fan!!!!mon compte en banque un peu moins mais sa me fait tellement de bien et de plaisir.....et pis en plus des échanges, on rencontre des gens supers!!!!!
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> que de beaux échanges sur ce super forum!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité