Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
7 février 2012

Glossy box de janvier

         Comme je vous l'avais annoncé, suite à un concours j'ai remporté un abonnement de 3mois à la glossy box et j'ai reçu la première la semaine dernière:

box_210

         Cette box contenait donc 6 produits au total, 5 prévus plus le petit cadeau spécial saint valentin,un petit feuillet décrivant rapidement les produits et un feuillet publiciaire pour la gamme de l'un des produits.


Maintenant un peu de détails sur les produits:

         Un vernis Orly: la couleur ruby, moi qui aime les vernis discrets c'est pas gagné mais bon, vu que je viens de me mettre au nail art avec les konad, il se peut qu'il me serve, on verra:

DSCF6407

         Il a la contenance d'un petit vernis: 5,3ml donc largement de quoi se faire une idée!

Vendu à 4,20€.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Un gel douche: shower gel Pink Sugar d'Aquolina, il sent bon donc je l'utiliserai c'est sur mais l'odeur est "forte" donc je le testerai un jour où je me sens vraiment bien sinon je risque d'avoir un mal de crane (vi vi je suis très sensible...):

DSCF6409

         Le tube fait 50ml donc pas un full size mais pas un contenant riquiqui non plus donc ça va, contente de celui la.

Vendu à 17€ les 250ml (ce qui fait ce tube à 3,4€)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Un shampoing: Melu shampoo de la marque Davines pour cheveux longs à tendance cassants, mes cheuveux sont longs, pas forcément cassants mais un petit soin ne fait jamais de mal!!!

DSCF6408

         Pour le coup, vu ma longueur de cheveux, je trouve la contenance petite mais pour une fille aux longueurs plus "habituelles" il permet de tester le produit sans problème avec ses 75ml, contente aussi de celui la.

Vendu 16€ les 250ml [bien que sur mon feuillet il y ait écrit 6€ les 250ml, ça sent la faute de frappe...], ce qui met les 75ml à 4,8€.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Un mascara Wow de Bell noir, pas de bol je me suis racheté un mascara la semaine dernière....bah du coup c'est une des copinautes de la bouteille qui l'a désormais en sa possession, je lui ai offert lors de notre rencontre (sauf que j'ai oublié de le prendre en photo avant de lui offrir donc c'est la photo du site Glossy box...)

bell

         Je pense qu'elle aura largement de quoi se faire une idée puisque c'est un full size: 9g.

Vendu 7,65€.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Et comme encore une fois je n'aime pas faire comme tout le monde, voila un produit que nombreuses ont apprécié et que moi je "déteste": la boule de bain Summer of love de Bomb cosmetics. je ne l'aime pas pour 2 choses en particuliers: la première est tout simplement le fait que je n'ai pas de baignoire......la seconde: l'odeur, beaucoup trop forte pour moi et m'a valu un bon mal de crane quand j'ai ouvert ma box....donc si un troc interesse quelqu'un.....

DSCF6406

         En revanche pour la taille c'est un full size: 160g, ça m'a d'ailleurs valu une déception en ouvrant ma box, vu son poids j'avais imaginé trouvé un parfum....pas de bol!!!

Vendue 3,4€ la bombe de bain

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Et pour finir, le petit cadeau spécial pour la saint valentin: un berlingot Huile de la Tentation à la banane de Voulez-vous, on va donc tester ça avec chéri un de ces jours:

DSCF6410

         Au vu du produit, il est clair que c'est destiné à un usage unique et non pour une utilisation régulière donc un petit cadeau sympas quand on vit à deux.

Vendus 23,40€ les 12 berlingots, ce qui fait le berlingot à 1,95€.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

            Verdict:

         Il y a donc du bon et du moins bon pour moi dans cette box.

Au vu des différents produits, j'aurai préféré recevoir un produits Macadamia ou encore du parfum à la place de la boule de bain ou du mascara mais suis bien contente d'avoir eu un produit de la gamme Pink sugar et le shampoing. En revanche pour le cadeau, je suis bien contente d'avoir reçu le berlingot plutot que la sucette double....

         J'attends donc de voir ce que je recevrai les mois prochain pour savoir si je mets en place un abonnement.

 

Merci de m'avoir lu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité