Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
6 février 2012

NSP

         Encore et toujours sur la bouteille, en plus des swaps, on peut avoir des correspondantes et des NSP (c'est une corres mais en plus poussé, on s'envoit aussi des petits colis de temps en temps!!!)

         De mon coté, mon caractère à du plaire car sans le demander, j'ai maintenant 1 correspondante et 2 NSP^^!!!!!

         Il se trouve que ma corres vient de prendre un an de plus donc en plus de la lettre que je devais lui envoyer j'ai rajouter un colis (2 en fait car je m'étais inscrite à son swap anniversaire avec comme thème les bijoux fantaisies) et voici ce qu'elle a reçu:

snv84013snv84115

         Les bijoux sur la photo de droite et à gauche, les bidouilles que je lui ai envoyé, il y en a eu pour elle, pour ses 3fils et j'ai mis de quoi faire travailler son homme^^^lol


         A coté de ce que j'ai envoyé à Christ'L j'ai reçu une première petite lettre de ma NSP Ptiteloute:

DSCF6357

      Avec une lettre, un marque page et différents thés.

         Je lui ai répondu et ai ajouté quelques petits trucs à la lettre mais encore une fois j'ai oublié de prendre une photo donc on va gentiment attendre qu'elle la recoive et me transmette une photo que je vous montre......


         Et le fameux petit colis que j'avais reçu de Dellycat (mais si avec les carottes en canettes: ici) qui avait été envoyé juste comme ça, désormais nous sommes NSP également, je lui ai envoyé un petit colis, qu'elle à reçu dernièrement (mais oui je suis bien un boulet car la non plus pas de photo prise avant l'envoie, j'attends la sienne...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité