Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
20 janvier 2012

Défi swap échange de marque page

Bon en plus de mes phasmes qui ont mué, j'ai reçu mon colis du biblio swap échange de marque page organisé par la bouteille.

le colis devais contenir:

     - 7 marques pages (un pour chaque jour de la semaine). Pour cela vous pouvez les acheter, les récupérer en librairie, les réaliser sur ordinateur bref vous faites comme vous le souhaitez.

     - Le huitième marque page FAIT MAIN obligatoirement

     - Un bouquin que vous aurez choisi parmi les goûts de votre swappée

     - Une jolie carte sur au moins un thème décliné dans les marques pages.

Pour ce swap, ma swappée était Sophie et voila ce que je lui ai envoyé :

imag0210

et voila ce que j'ai reçu de ma swappeuse Mayella :

DSCF6335

encore merci à toi ma belle.

Elle m'a envoyé le tome 1 de l'autre trilogie de Henri Loevenbruck, l'auteur de La Moïra, la trilogie dont j'ai déja parlé ici.

et pour les marques pages, j'ai des zamours de nanimaux, 2 marques pages aimentés et le top, 2 fait mains sur des héroïnes de Tim Burton.

vraiment trop bien ce ti colis...

Merci de m'avoir lu...


Publicité
Publicité
Commentaires
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité