Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
27 décembre 2011

Mini swap de Noël

Mon second swap sur la bouteille:le mini swap de noël,

il devait contenir:

-un cadeau pour la swappée(max 10€, bah vi c'est un mini swap...)

-une gourmandise

-une carte sur le thème de noël

voila ce que j'ai envoyé à Cartman (le seul homme du forum...c'est pas le plus simple):

mini_s10

mon swappé est fou des marrons glacés donc sa tombait sous le sens, j'ai réussi à savoir où il en était de sa série manga: One Piece donc il a reçu le tome 11 et une petite carte faite main sur noel et le vieux barbu, et comme sa arrive vite, une carte de bonne année...

et j'ai reçu de zazacece:

DSCF6266

une boite de ferrero rochers, une carte faite main (on l'aperçois sur la photo, à coté de la boite...) et du matos pour faire des créations: scrap et du papier pour origami.

Merci de m'avoir lu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité