Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
20 décembre 2011

Mini swap hiver au chaud

Bon, je vous ai montré ce que j'ai envoyé à ma swappée ici, je vais maintenant vous montrer ce que j'ai reçu de ma swappeuse Priscilia!(du blog SuperCréa)

pour l'accessoire pour me réchauffer, une écharpe noire toute douce et des arm warmers fait mains

pour la bougie ou l'encens, une magnifique bougie

pour la boisson chaude, un assortiment de thé et infusions

et une jolie carte avec le papa noyel tête en l'air...

DSCF6256

encore un grand merci à elle, pour mon tout premier swap, je suis ravie!!!

Merci de m'avoir lu...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh mais de rien, si ça peut aider.....<br /> et oui sa me plait!!!
P
salut!<br /> <br /> merci pour la pub!<br /> j'ai déjà une visite qui vient de chez toi!<br /> je suis contente que ça te plaise!<br /> au plaisir d'un futur swap!<br /> rendez-vous sur la bouteille!<br /> <br /> bisous, priscilia
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité