Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
16 décembre 2011

Coup de coeur

Je ne suis pas la première et je ne serais surement pas la dernière à faire un article sur ce film mais j'avais dit que je mettrais ce qui me plait dans ce blog donc je le fait!!!

j'ai été le voir comme une multitude de spectateurs, en général je suis assez réfractaire à tout ce qui fait un carton mais, aimant les acteurs et poussée par mon zhom, j'ai accepté d'y aller et franchement je n'ai pas été déçue!!

intouchables-8

et oui Intouchables

un sujet fort et pas facile à aborder et pourtant, sa faisait longtemps que je n'avais pas rigoler autant au cinéma...

c'est une histoire vrai, ok mais retranscrit sans pitié ni apitoiement, franchement bravo à tous (producteur, réalisateur et bien sur acteurs, sa n'aurais pas le même rendu et impact avec d'autres)

bref, si vous l'avez vu, êtes vous d'accord avec moi? et sinon, bah courrez vite le voir...

 

Merci de m'avoir lu...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je confirme, il est génial !! Drôle et touchant à la fois... Et les 2 acteurs sont géniaux !!
N
franchement vas-y, c'est rare que je recommande d'aller voir quelque chose mais celui la vaut le détour...
B
j'ai hâte de le voir !<br /> <br /> gros bisous
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité