Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
14 décembre 2011

présentation

Bonjour à toutes et à tous,

Alors voila, ce blog ne changera pas votre vie, il ne l'influencera surement pas non plus, c'est un simple petit bout de moi, je ne parlerai pas de ma vie intime, et sa ne sera pas un club de rencontre non plus....

je n'ai rien d'intéressant à vous dire sur moi car sa n'aurait pas grand interet ici.

bref je ne vais pas en écrire des tonnes, vous découvrirez tout ce qu'il y a à voir et savoir au fur et à mesure...

à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu seras plus assidue que moi pour ton blog^^ en tout cas entre tes créas et nos jolis swaps y a matière à écrire !! Bisous:)
N
merci beaucoup ma belle
C
Longue vie a ton blog ma belle !!!
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité